8 conseils pour restaurer une mauvaise productivité de stockage réservé Windows après L’installation de L’Antivirus

Cependant, il n’y a aucune raison de s’inquiéter pour vos fichiers DLL manquants sur Windows 10 car ils peuvent être téléchargés via les liens officiels offerts par Microsoft. Telecharger-DLL.fr vous propose de télécharger gratuitement les fichiers DLL manquants ou introuvables sur votre ordinateur Windows. Un ordinateur propre et bien rangé est la condition essentielle pour éviter les problèmes de PC. N’oubliez pas d’effectuer des sauvegardes périodiques ou au moins de définir des points de restauration.

Autres Fichiers Liés à Setup.dll

Là on vraiment dans l’embarras car on ne pas trop quelle décision prendre, le plus souvent c’est supprimer et là c’est irréversible en cas d’erreur. C’est là que le logiciel DLL Archive d’AnalogX vous sera d’un grand secours.

Vous pouvez télécharger tous les fichiers DLL nécessaires à partir de WikiDll.com totalement gratuit. Ci-dessous les pages de menu, vous pouvez trouver le groupe de lettres. Chaque lettre correspond à la première lettre du nom du fichier .dll que vous recherchez.

En fait, il cherche à travers les fichiers du système et vous fait savoir si les fichiers DLL en question sont encore utilisés par d’autres applications. Il est très facile à utiliser, il suffit de cliquer sur chercher et une fois que c’est fait, il vous montre une liste de fichiers DLL non rattachés à aucune application dans le système. Le procédé est sans risque car il n’efface pas les fichiers mais les montre seulement.

  • La ici plupart des DLL que l’on trouve dans le système viennent de votre installation Windows, ou de .NET Framework ou de Microsoft C++ Redistributables.
  • Si All.dll est manquant, chaque fois que vous démarrez l’application/jeu, vous pouvez rencontrer différents types d’erreurs.
  • Certaines applications ou jeux peut-être besoin de ce fichier pour travailler correctement.
  • Une fois le fichier DLL sélectionné, DLL Analyzer affiche la liste des fonctions contenues dans le fichier.
  • En effet, des sites ou des personnes peu scrupuleuses peuvent vous proposer des fichiers infectés par des virus.

Reimage – un programme spécialisé et breveté de réparation Windows. Il va analyser tous les fichiers système, DLLs et Clés de Registre qui ont été endommagés par les menaces de sécurité.

Pour corriger les erreurs vcruntime140_1.dll, téléchargez le fichier et réinstallez-le dans le dossier système Windows. Dans certains cas, le fichier peut être trouvé dans le dossier avec le jeu ou le programme. Pour obtenir des instructions détaillées sur l’installation de la bibliothèque DLL et d’autres bibliothèques, reportez-vous à la section «Aide». Au fil du temps, Le Système Windows devient beaucoup plus lent, cela est dû à des erreurs de DLL, DLL-files Fixer peut réduire ce problèmes. DLL-files Fixer vous donne accès à une grande bibliothèque de fichiers .dll que vous pouvez télécharger et l’installer sur votre PC en utilisant une procédure facile de recherche et de clic.

La bibliothèque est mise à jour sur une base hebdomadaire afin d’assurer que tous les nouveaux développements sont inclus et donc les besoins remplies. Pour assurer la sécurité de ces fichiers nous autoriser uniquement les fichiers qui sont d’une source de confiance et qui ont un nom exact de hachage MD5. Un nettoyeur de registre est également fourni avec ce service en raison de la plupart des fichiers .dll étant étroitement lié à des erreurs de registre de votre PC. Plusieurs sites de téléchargement vous proposent de télécharger des fichiers dll gratuitement. WikiDll offre l’une des plus grandes bases de données de fichiers DLL avec leurs descriptions.

Système D’exploitation

Pour résoudre rapidement votre problème, nous vous recommandons de télécharger et d’utiliser All.dll Fix outil. Dans la plupart des cas, la solution est de réinstaller correctement download.dll sur votre PC, dans le dossier système Windows. D’autre part, certains programmes comme les jeux PC nécessitent que le fichier DLL soit placé dans le dossier d’installation du jeu/programme. Il est donc essentiel de s’assurer que votre antivirus soit mis à jour et analysé régulièrement. Il suffit de rechercher votre fichier DLL et de le télécharger gratuitement sur notre site web.